Ferrari 488 GTB

Vendu par un professionnel

Enchères terminées

Si la Ferrari 458 Italia était la perfection atmosphérique, son successeur, la 488 Italia, est un chef-d’œuvre turbocompressé. La 458 Italia a établi des normes extrêmement élevées pour la catégorie des voitures de sport à moteur central, mais Ferrari a réussi à dépasser les attentes avec la 488 GTB. Incroyablement puissante, agressive et rapide, la 488 GTB est une véritable voiture de sport de connaisseur, aussi à l’aise sur l’Autobahn que sur le circuit. L’exemple que nous avons en vente est l’un des meilleurs disponibles.

État de l'article : Utilisé

Catégorie :
  • Votre paiement garanti à 3,5 %* est entre de bonnes mains.
  • L'historique de chaque véhicule est vérifié par une tierce partie
  • Tous nos vendeurs sont vérifiés manuellement

*3,5 % du prix de vente plafonné à 5 000 € si aucun prix de réserve n'est fixé et + 10 % du montant entre le prix de réserve et le prix final si le prix final est supérieur au prix de réserve (la TVA peut s'appliquer).


Historique des enchères

La vente aux enchères est terminée

L'enchère a échoué parce que l'objet n'a pas atteint le prix de réserve.
Enchères Utilisateur
180 000 anders.soueidan
150 000 Car Legendary Monaco
125 000 anders.soueidan
120 000 Car Legendary Monaco
82 000 kurt.felsinger
81 000 kurt.felsinger
80 000 kurt.felsinger
76 000 kurt.felsinger
75 000 Car Legendary Monaco
55 000 anders.soueidan
50 000 Car Legendary Monaco
34 000 anders.soueidan
31 000 anders.soueidan
25 000 anders.soueidan
22 000 Car Legendary Monaco
20 000 zooz.moioli
Début de la vente aux enchères
Comment cela fonctionne-t-il ?

Description

Histoire de l’automobile

Remplaçant la 458 Italia en 2015, Ferrari a présenté la 488 GTB, qui était la première Ferrari à moteur central V8 turbocompressé depuis la légendaire F40. Bien que la 488 GTB ait une cylindrée inférieure, avec seulement un V8 de 3,9 litres, elle développe 100 ch de plus que la 458 Italia, avec une puissance étonnante de 670 ch. Mais ce qui est encore plus excitant, c’est le couple, impressionnant avec 760 Nm, qui garantit une accélération fulgurante, une réponse instantanée de l’accélérateur et une dynamique de conduite incroyable. La vitesse de 100 km/h est atteinte en seulement 3 secondes, et la vitesse de pointe de 330 km/h semble incroyable. Avec un faible kilométrage, des options intéressantes et des freins en carbone, la 488 GTB que nous proposons est un véritable modèle de conduite prêt à vous étonner avec la puissance, le raffinement et la dynamique de conduite d’un avion de chasse.

Intérieur

Cette Ferrari ayant été méticuleusement entretenue, l’intérieur en cuir noir et Alcantara est en très bon état et ne présente aucune trace d’utilisation. Le propriétaire initial de cette voiture a opté pour des options de performance telles que des sièges à dossier en carbone avec une combinaison de cuir et d’Alcantara, un affichage numérique sur le volant et des inserts intérieurs en carbone. Tous ces éléments sont en parfait état, sans aucune égratignure, et ajoutent à l’impression de performance de cette voiture. Il n’y a aucune modification et tout fonctionne comme prévu.

Condition

Initialement, cette Ferrari 488 GTB a été livrée en avril 2016 à son premier propriétaire en France et acquise par le vendeur en 2022. Cette supercar est dans un état impeccable, avec seulement 20 500 kilomètres au compteur. La voiture n’a jamais fait l’objet d’une course ou d’un circuit et n’a jamais été impliquée dans un accident. Toujours soigneusement entretenu, les freins ont été révisés fin novembre 2023 et le dernier entretien complet a été effectué en mai de la même année. Les futurs propriétaires seront heureux d’apprendre que cet exemplaire est couvert par une garantie Ferrari étendue (la Ferrari Power), qui est transférable. L’entretien a toujours été effectué par un concessionnaire agréé, et il est documenté. Cependant, l’un des arguments de vente de cette voiture particulière est sa longue liste d’options. Cette 488 GTB est équipée d’un système ATF, de freins en céramique avec étriers de freins peints, de panneaux de portes et de sièges en fibre de carbone, d’un PDC avant et arrière, d’un lift de suspension et d’inserts en carbone. Tout cela en fait une voiture unique aux caractéristiques idéales pour le conducteur.

Extérieur et roues

Cette 488 GTB est habillée d’une superbe teinte Grigio Silverstone et d’un intérieur noir assorti, ce qui en fait un véritable objet de curiosité. Bien qu’il ne soit pas rouge, il est encore plus beau et discret en gris foncé. Bien entendu, la carrosserie est exempte de rayures et de bosses. Avec des jantes d’usine de 20 pouces chaussées de pneus Pirelli neufs et corrects, cette fantastique 488 GTB est prête à transformer ses 670 ch en une expérience de conduite unique.

Documentation

Le professionnel vend ce véhicule avec la documentation appropriée, situé en France. Le rapport CarVertical est vierge ; il n’existe aucune preuve d’accident, de réparation d’accident, de propriété ou de problèmes juridiques. Il existe des registres d’entretien régulier, des actes de vente et des reçus. Une garantie d’usine étendue à ce modèle pendant 12 mois et un certificat de conformité (d’une valeur de 2000 euros) sont des preuves supplémentaires qu’il s’agit d’un véhicule de collection de premier ordre.


Découvrez la vidéo du démarrage à froid de cette magnifique Ferrari 488 GTB :

Informations complémentaires

Documents

CarVertical

Télécharger

ServiceBook

Télécharger

Informations sur le vendeur

  • Profil: professionnel
  • Pays: France

Informations juridiques

Frais d'enchères de Piston Addict pour l'acheteur : 3,5% du prix de vente plafonné à 5 000 € maximum si aucun prix de réserve n'a été fixé et +10% du montant entre le prix de réserve et le prix final lorsque le prix final est supérieur au prix de réserve.
Le paiement du véhicule doit être effectué directement au vendeur par virement bancaire via le tchat de votre compte Piston Addict lorsque cette enchère de véhicules est remportée.

Pays où le véhicule est situé : France
Immatriculation du véhicule : Avant de faire une offre, veuillez vérifier les règles d'immatriculation du véhicule dans votre pays. Ni Piston Addict ni le vendeur ne sont responsables de l'immatriculation de ce véhicule dans votre pays.

Transport : Vous devrez gérer le transport pour obtenir la voiture/la ramener à votre domicile.

Commentaires

  1. brunojousset86

    Bonjour ,cette voiture à t’elle une immatriculation Française, pour ne pas avoir la taxe écologique à payer en plus, l’ors du changement de carte grise.

    Cordialement


    Répondre

    • Piston Addict

      Bonjour, oui ce véhicule est déjà en carte grise française, il n’y a donc pas de malus à supporter.


      Répondre

  2. Barre

    Bonjour,
    Y’a t’il un prix de réserve ?


    Répondre

    • Piston Addict

      Bonjour, comme toute vente aux enchères, le prix de réserve est secret. Cependant quand vous enchérissez, vous êtes informé en temps réel si il y a un prix de réserve et si celui-ci est atteint ou non.


      Répondre

  3. gil

    bonjour a tous !j’ai une question juste par curiosite !je voudrais connaitre le nombres de cheveaux fiscaux?de se petit bijou!!!!!!!
    merci par avance


    Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Ferrari 488 GTB

Sold by a professionnal

Auction Ended

If the Ferrari 458 Italia was the naturally aspirated perfection, the successor, the 488 Italia, was a turbocharged masterpiece. The 458 Italia set extremely high standards for the mid-engine sportscar class, but Ferrari managed to exceed the expectations with the 488 GTB. Incredibly potent, aggressive, and fast, the 488 GTB is a true connoisseur’s sports car, equally at home on the Autobahn and on the track. The example we have on sale is one of the best available.

Item condition: Used

Category:
  • Your 3.5%* secured payment is in good hands
  • Each vehicle history is checked by a third party
  • All our sellers are manually verified

*3.5% of the sale price capped at 5 000 € maximum if no reserve price setup and +10% of the amount between reserve price and final price if the final price beats the reserve price (VAT may apply).


Auction History

Auction has finished

Auction failed because item did not make it to reserve price
Bids User
180 000 anders.soueidan
150 000 Car Legendary Monaco
125 000 anders.soueidan
120 000 Car Legendary Monaco
82 000 kurt.felsinger
81 000 kurt.felsinger
80 000 kurt.felsinger
76 000 kurt.felsinger
75 000 Car Legendary Monaco
55 000 anders.soueidan
50 000 Car Legendary Monaco
34 000 anders.soueidan
31 000 anders.soueidan
25 000 anders.soueidan
22 000 Car Legendary Monaco
20 000 zooz.moioli
Auction started
How it Works

Description

Car History

Replacing the 458 Italia in 2015, Ferrari introduced the 488 GTB, which was the first turbocharged, mid-engine V8 Ferrari since the legendary F40. Even though the 488 GTB was down on displacement, having only a 3.9-liter V8, it had 100 hp more than the 458 Italia, at an astonishing 670 hp. But what was even more exciting was the torque figure, which is impressive at 760 Nm and guarantees lightning-fast acceleration, instant throttle response, and unbelievable driving dynamics. The 100 km/h is achievable in just 3 seconds, and the 330 km/h top speed sounds incredible. With low mileage, exciting options, and carbon brakes, the 488 GTB we offer is a true driver’s spec model ready to astound you with the sheer power, refinement, and driving dynamics of a fighter jet.

Interior

Since this Ferrari was meticulously kept, the black leather and Alcantara interior are in very good shape with no traces of use. The original owner of this car opted for performance options like carbon-back seats with a combination of leather and Alcantara, a digital display on the steering wheel, and carbon interior inserts. All of these look perfectly good, with no scratches, and add to the performance feel of this car. There are no modifications, and everything is fully functioning as expected.

Condition

Initially, this Ferrari 488 GTB was delivered in April 2016 to its first owner in France and acquired by the seller in 2022. This supercar is in immaculate condition, with just 20,500 kilometers on the odometer. The car was never raced, tracked, or involved in any accidents. Always carefully maintained, with the brakes overhauled in late November 2023 and the last full service performed in May of the same year. Future owners will be glad to know that this example is covered by an extended Ferrari warranty (the Ferrari Power), which is transferable. The maintenance was always performed by an authorized dealer, and it is documented. However, one of this particular car’s selling points is its long list of optional extras. This 488 GTB has an ATF system, ceramic brakes with painted brake calipers, carbon fiber door panels and seats, front and rear PDC, suspension lifter, and carbon inserts. All of which makes it a unique car with ideal driver’s spec.

Exterior and Wheels

Finished in a striking shade of Grigio Silverstone, this 488 GTB has a matching black interior, which makes it quite the site. Although not red, it is even more beautiful and discrete in dark gray. Of course, the bodywork is without any scratches and dents. With factory 20-inch wheels wrapped in brand-new and correct Pirelli tires, this fantastic 488 GTB is ready to transform its 670 hp into a unique driving experience.

 Documentation

The professionnal sells this vehicle with appropriate documentation, located in France. The CarVertical report is clean; no proof of accidents, accident repairs, ownership, or legal problems exist. There are records of regular maintenance, bills of sale, and receipts. An extended factory warranty with this model for 12 months and a Certificate of Conformity (worth 2000 euros) are additional proof that this is a top-notch collector’s vehicle.


Check the cold start video of this beautiful Ferrari 488 GTB :

Additional information

Documents

CarVertical

Download

ServiceBook

Download

Vendor Info

  • Profil: professionnal
  • Country: France

Legal information

Piston Addict Auction fee for the buyer : 3.5% of the sale price capped at 5 000 € maximum if no reserve price setup and +10% of the amount between reserve price and final price when the final price beats the reserve price.
The payment of the vehicle has to be done directly to the seller by wire transfer via the tchat of your Piston Addict account when this vehicle auction is won.

Country where the vehicle is situated : France
Vehicle registration : Before bidding, please check your country's vehicle registration regulations. Neither Piston Addict nor the seller is responsible for the registration of this vehicle in your country.

Transport : You will have to manage the transport to get the car/bring the car to your home.

Comments

There are no comment yet.

Be the first to comment “Ferrari 488 GTB”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Newsletter

Join our community, be informed of new auctions and get a discount code to upload your vehicle for free on our european auctions marketplace.