Fisker Karma Signature Edition

Vendu par un particulier

Faire une offre

La Fisker Karma n’est pas seulement un hybride révolutionnaire, c’est aussi l’une des voitures les plus belles du 21e siècle. Avec à peine plus de 3 000 exemplaires fabriqués, il est rare, mais celui-ci l’est encore plus. La Karma 2012 argentée que nous proposons aujourd’hui est un modèle 1 sur 100 de l’édition Signature et a même été personnellement signée par Henrik Fisker, le propriétaire de l’entreprise. Si vous êtes à la recherche d’un rêve de collectionneur, c’est celui-ci.

État de l'article : Utilisé

Catégorie :
  • Votre paiement garanti à 3,5 %* est entre de bonnes mains.
  • L'historique de chaque véhicule est vérifié par une tierce partie
  • Tous nos vendeurs sont vérifiés manuellement

*3,5 % du prix de vente plafonné à 5 000 € si aucun prix de réserve n'est fixé et + 10 % du montant entre le prix de réserve et le prix final si le prix final est supérieur au prix de réserve (la TVA peut s'appliquer).


Historique des enchères

La vente aux enchères est terminée

L'enchère a échoué parce que l'objet n'a pas atteint le prix de réserve.

Le plus haut enchérisseur était: antic-arts

Enchères Utilisateur
41 000 antic-arts
40 000 antic-arts
35 000 antic-arts
32 000 antic-arts
30 000 antic-arts
20 000 antic-arts
19 000 psosarl
18 000 henkmv51
17 000 fincapuccini
16 000 enricopiantino
15 000 enricopiantino
Début de la vente aux enchères
Comment cela fonctionne-t-il ?

Description

Histoire de l’automobile

Avant que la Karma n’explose sur le marché en 2011, les hybrides étaient des véhicules plutôt ternes et peu excitants. Mais ensuite, Fisker a présenté la Karma avec un design accrocheur, une silhouette basse, une posture musclée et des formes uniques. C’était et c’est toujours quelque chose d’extraordinaire. Sous la séduisante carrosserie se cache une foule de technologies innovantes. Le moteur principal est un 2,0 litres turbocompressé de GM développant 260 ch et deux moteurs électriques sur l’essieu arrière. Une batterie de 20,1 kWh alimente les moteurs électriques de 120 kW chacun (403 ch).

Il est intéressant de noter que les batteries sont placées au centre de la voiture, ce qui confère à la Karma un centre de gravité bas et une excellente tenue de route. Le principe de fonctionnement est également unique. Le véhicule, à transmission automatique, avait une autonomie d’environ 80 km en utilisant uniquement l’énergie électrique. Toutefois, lorsque les batteries sont déchargées, le conducteur active le moteur à essence, qui alimente le générateur des moteurs électriques. La Karma est donc une voiture hybride essence-électricité, avec un accent particulier sur la partie électrique. Ce modèle a été livré à un membre de la famille Fisker et à l’un des premiers investisseurs, ce qui en fait un élément extraordinaire de l’histoire de l’entreprise.

Intérieur

L’intérieur de cet exemplaire particulier présente une combinaison de cuir noir et de cuir fauve, ce qui en fait un endroit charmant. Il n’y a pas de rayures sur les sièges et tout est fonctionnel. Il est équipé en option d’un système d’infodivertissement avec écran sur le tableau de bord.

Condition

Avec 80 000 km, un historique complet, un seul propriétaire, cette Karma est dans un état idéal. Il n’y a pas d’accidents ou de dommages, et l’intérieur est en état neuf. Il est intéressant de noter que la Karma est équipée d’un toit à panneaux solaires, qui transforme l’énergie solaire en électricité et éteint la batterie en cas de besoin. Dans cet exemple, le toit solaire est présent et en parfait état de fonctionnement. Cet exemple particulier est le numéro 61 sur 100 fabriqués avec le pack Signature Edition, ce qui est essentiel puisque son histoire peut être suivie au sein de la communauté Fisker. Comme cet exemplaire a une importance historique, il a été entretenu par l’un des meilleurs spécialistes Fisker au monde, et les rapports d’entretien réguliers sont disponibles. Le dernier entretien et la dernière vidange ont été effectués en octobre 2023, et les freins ont été révisés il y a quelques jours seulement, en décembre 2023.

Extérieur et roues

La peinture argentée unique est parfaitement assortie à l’intérieur bicolore, sans rayures ni bosses. La voiture sera livrée avec des pneus d’hiver de 21 pouces en parfait état. Les jantes de 22 pouces avec pneus d’été sont en supplément. Les pneus datent de 2023.

Documentation

Le vendeur privé vend ce véhicule avec la documentation appropriée situé en Allemagne. Le rapport CarVertical est vierge ; il n’existe aucune preuve d’accident, de réparation d’accident, de propriété ou de problèmes juridiques. Il existe des registres d’entretien régulier, des factures de vente et des reçus. Il n’y a pas de garantie d’usine pour ce modèle.


Découvrez la vidéo du démarrage à froid de cette magnifique Fisker Karma silver Signature :

Informations complémentaires

Documents

CarVertical Report

Télécharger

Informations sur le vendeur

  • Profil: particulier
  • Pays: Allemagne

Informations juridiques

Frais d'enchères de Piston Addict pour l'acheteur : 3,5% du prix de vente plafonné à 5 000 € maximum si aucun prix de réserve n'a été fixé et +10% du montant entre le prix de réserve et le prix final lorsque le prix final est supérieur au prix de réserve.
Le paiement du véhicule doit être effectué directement au vendeur par virement bancaire via le tchat de votre compte Piston Addict lorsque cette enchère de véhicules est remportée.

Pays où le véhicule est situé : Germany
Immatriculation du véhicule : Avant de faire une offre, veuillez vérifier les règles d'immatriculation du véhicule dans votre pays. Ni Piston Addict ni le vendeur ne sont responsables de l'immatriculation de ce véhicule dans votre pays.

Transport : Vous devrez gérer le transport pour obtenir la voiture/la ramener à votre domicile.

Commentaires

  1. Christophe Micol

    Bonjour, je me souviens que les Fisker Karma ont fait l’objet de rappels concernant l’airbag (passager il le semble), les ventilateurs des batteries (deux remplacés par un plus performant), et les batteries (qui étaient défaillantes sur les premiers modèle), et je crois aussi pour une durite qui laissait s’échapper du liquide de refroidissement vers les batteries. Tous ces rappels ont ils été faits sur cette voiture ? Merci beaucoup.


    Répondre

    • Piston Addict

      Bonjour, oui, cette Karma Signature a été entièrement révisé et tous les rappels nécessaires ont été effectués, exclusivement par des experts. Ce véhicule a été entretenu par les 2 meilleurs techniciens Fisker au monde.


      Répondre

  2. Cuadrado

    Bonjour ya t’il un prix de réserve pour ce véhicule cordialement


    Répondre

    • Piston Addict

      Bonjour, comme toute vente aux enchères, le prix de réserve est secret. Cependant, lorsque vous enchérissez, vous voyez en temps réel si il y a un prix de réserve et si il est atteint ou non.


      Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Fisker Karma Signature Edition

Sold by a personal

Make an offer

Fisker Karma is not only a revolutionary hybrid but also one of the coolest-looking cars from the 21st century. With just over 3000 made, it is scarce, but this one is even rarer. The silver 2012 Karma we offer today is a 1 of 100 Signature Edition model and was even personally signed by Henrik Fisker, the company’s owner. If you are looking for a collector’s dream, this is it.

  • Your 3.5%* secured payment is in good hands
  • Each vehicle history is checked by a third party
  • All our sellers are manually verified

*3.5% of the sale price capped at 5 000 € maximum if no reserve price setup and +10% of the amount between reserve price and final price if the final price beats the reserve price (VAT may apply).


Auction History

Auction has finished

Auction failed because item did not make it to reserve price

Highest bidder was: antic-arts

Bids User
41 000 antic-arts
40 000 antic-arts
35 000 antic-arts
32 000 antic-arts
30 000 antic-arts
20 000 antic-arts
19 000 psosarl
18 000 henkmv51
17 000 fincapuccini
16 000 enricopiantino
15 000 enricopiantino
Auction started
How it Works

Description

Car History

Before the Karma exploded on the market in 2011, hybrids were pretty dull and unexciting vehicles. But then, Fisker presented the Karma with an eye-catching design, low silhouette, muscular stance, and unique shapes. It was and still is something extraordinary. Under the seductive bodywork lay the host of innovative tech. The main engine is a turbocharged 2.0-liter from GM with 260 hp and two electric motors on the rear axle. A 20.1 kWh battery pack feeds the electric motors with 120 kW each (403 hp).

Interestingly, the batteries are placed in the car’s center, giving the Karma a low center of gravity and excellent road holding. The principle of working is also unique. The vehicle, automatic transmission, had a range of about 80 km using electric power alone. However, when the batteries are drained, the driver will activate the petrol engine, which powers the generator feeding the electric motors. So, Karma is a gasoline-electric hybrid with a heavy emphasis on the electric part. This model was delivered to a member of the Fisker family and one of the original investors, making it an extraordinary part of company history.

Interior

The interior of this particular example features a combination of black and tan leather, making it a charming place to be. There are no scratches on the seats, and everything is functional. It is equipped with an optional infotainment system with a display on the dashboard.

Condition

With 80,000 km, entire service history, only one owner, this Karma is in ideal condition. There are no accidents or damages, and the interior is in new condition. Interestingly, Karma is equipped with a solar panel roof, transforming solar power into electricity and turning off the battery when needed. In this example, the solar roof is present and in perfect working condition. This particular example is #61 out of 100 made with the Signature Edition package, which is essential since its history can be tracked within the Fisker community. Since this example has historical significance, it has been serviced by one of the top Fisker specialists in the world, with regular maintenance records available. The last service and oil change was performed in October 2023, with the brakes being overhauled just a few days ago in December 2023.

Exterior and Wheels

The unique silver paint perfectly matches the two-tone interior without scratches and dents. The car will be delivered with 21-inch winter tires in perfect condition. 22-inch wheels with summer tires are extra cost. The tires are from 2023.

Documentation

The private seller sells this vehicle with appropriate documentation located in Germany. The CarVertical report is clean; no proof of accidents, accident repairs, ownership, or legal problems exist. There are records of regular maintenance, bills of sale, and receipts. There is no factory warranty available for this model.


Check the cold start video of this beautiful Fisker Karma silver Signature :

Additional information

Documents

CarVertical Report

Download

Vendor Info

  • Profil: personal
  • Country: Germany

Legal information

Piston Addict Auction fee for the buyer : 3.5% of the sale price capped at 5 000 € maximum if no reserve price setup and +10% of the amount between reserve price and final price when the final price beats the reserve price.
The payment of the vehicle has to be done directly to the seller by wire transfer via the tchat of your Piston Addict account when this vehicle auction is won.

Country where the vehicle is situated : Germany
Vehicle registration : Before bidding, please check your country's vehicle registration regulations. Neither Piston Addict nor the seller is responsible for the registration of this vehicle in your country.

Transport : You will have to manage the transport to get the car/bring the car to your home.

Comments

There are no comment yet.

Be the first to comment “Fisker Karma Signature Edition”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Newsletter

Join our community, be informed of new auctions and get a discount code to upload your vehicle for free on our european auctions marketplace.