Abarth 124 Spider

Vendu par un professionnel

Faire une offre

Si vous voulez une voiture esthétique, amusante à conduire et facile à vivre, vous devriez envisager d’acheter un roadster. Plusieurs modèles relativement nouveaux sont proposés, dont la 124 Spider, qui partage sa mécanique avec le roadster le plus célèbre du moment, la Mazda MX5. En tant que tel, il représente un mélange unique de style italien et de technologie japonaise précise.

Et lorsque le préparateur maison de Fiat pimente le tout, vous obtenez une Abarth 124 Spider enflammée, dont l’un des exemplaires est mis aux enchères ici même sur notre site. Ce modèle 2019 immaculé a parcouru un peu plus de 23 000 kilomètres et cherche actuellement un nouveau propriétaire. Outre son allure élégante et ses performances agréables, il cache un autre atout dans sa manche.

État de l'article : Utilisé

Catégorie :
  • Votre paiement garanti à 3,5 %* est entre de bonnes mains.
  • L'historique de chaque véhicule est vérifié par une tierce partie
  • Tous nos vendeurs sont vérifiés manuellement

*3,5 % du prix de vente plafonné à 5 000 € si aucun prix de réserve n'est fixé et + 10 % du montant entre le prix de réserve et le prix final si le prix final est supérieur au prix de réserve (la TVA peut s'appliquer).


Historique des enchères

La vente aux enchères est terminée

L'enchère a échoué parce que l'objet n'a pas atteint le prix de réserve.

Le plus haut enchérisseur était: nuvolari83

Enchères Utilisateur
27 000 nuvolari83
26 000 nuvolari83
22 000 autosok
21 000 antoniotres
20 000 franckstitch
19 000 antoniotres
18 000 franckstitch
17 000 antoniotres
16 000 antoniotres
15 000 antoniotres
11 000 gilles_gregoire
Début de la vente aux enchères
Comment cela fonctionne-t-il ?

Description

Extérieur

A l’extérieur, il est évident dès le premier coup d’œil qu’il ne s’agit pas d’une 124 Spider ordinaire. Ce roadster peint en noir est doté de pare-chocs plus agressifs, de phares au xénon et d’un échappement double à l’arrière, avec deux embouts chromés de chaque côté. Tous ces détails confèrent à la voiture une formidable présence sur la route qui la distingue nettement de sa cousine aux manières douces. Et comme si cela ne suffisait pas, le badge latéral célébrant le 70e anniversaire d’Abarth ne manquera pas de souligner l’exclusivité de ce modèle particulier.

Cette Abarth 124 Spider repose sur des jantes de 17 pouces équipées de pneus Bridgestone, qui ont peut-être fait leur temps. Les jantes permettent également de voir clairement les énormes étriers de frein Brembo rouges qui promettent une excellente puissance de freinage.

Intérieur

Tout comme l’aspect extérieur, l’intérieur présente plusieurs détails qui attirent l’attention et qui témoignent clairement de l’origine de la voiture. Tout d’abord, une paire de sièges confortables recouverts de cuir suédé, avec un énorme lettrage rouge Abart cousu dans le dossier. Les détails de couleur rouge accentuent également le volant et le tableau de bord situé derrière lui, dominé par un compte-tours allant jusqu’à 8000 tr/min. Enfin, le tableau de bord minimaliste ne contient que l’essentiel, comme les commandes de climatisation et l’écran central, ce qui montre bien que cette voiture est faite avant tout pour la conduite.

Mécanique

À première vue, le moteur 1,4 litre sous le capot n’est pas aussi convaincant qu’on pourrait le croire. Cependant, grâce à un turbocompresseur et à une gestion du carburant optimisée, qui portent sa puissance à 170 chevaux, ce 4 cylindres souple est assez puissant. La boîte de vitesses – une manuelle classique à six rapports – est un autre détail qui révèle la vraie nature du Spider. Cette configuration du groupe motopropulseur, associée à de superbes suspensions et à des freins performants, en fait une véritable voiture de conducteur, conçue pour affronter n’importe quelle route sinueuse.

Historique du véhicule

Pour finir, un mot ou deux sur l’état actuel de cette Abarth Spider. Le dernier entretien régulier, qui comprenait une vidange, a été effectué en janvier 2023. Plus récemment, en décembre, les freins ont été révisés. D’après les photos fournies et la vidéo correspondante, la voiture semble en parfait état, sans dommages ni marques d’usure visibles.

De plus, le vendeur affirme que la voiture, qui se trouve actuellement en Italie, n’a pas été utilisée sur circuit ni impliquée dans un quelconque accident, ce que confirme le rapport CARFAX sur l’historique du véhicule.


Découvrez la vidéo du démarrage à froid de ce magnifique Abarth 124 Spider :

Informations complémentaires

Documents

CarFax

Télécharger

Informations sur le vendeur

  • Profil: professionnel
  • Pays: Italie

Informations juridiques

Frais d'enchères de Piston Addict pour l'acheteur : 3,5% du prix de vente plafonné à 5 000 € maximum si aucun prix de réserve n'a été fixé et +10% du montant entre le prix de réserve et le prix final lorsque le prix final est supérieur au prix de réserve.
Le paiement du véhicule doit être effectué directement au vendeur par virement bancaire via le tchat de votre compte Piston Addict lorsque cette enchère de véhicules est remportée.

Pays où le véhicule est situé : Italy
Immatriculation du véhicule : Avant de faire une offre, veuillez vérifier les règles d'immatriculation du véhicule dans votre pays. Ni Piston Addict ni le vendeur ne sont responsables de l'immatriculation de ce véhicule dans votre pays.

Transport : Vous devrez gérer le transport pour obtenir la voiture/la ramener à votre domicile.

Commentaires

  1. Eustache

    BONJOUR
    je serai intéressé par la fiat 124
    je voudrai que l’on m’explique le fonctionnent de la mise aux enchère
    et peut on venir voir la voiture
    merci de me rappeler
    bien cordialement
    mr Eustache Guillaume


    Répondre

    • Piston Addict

      Bonjour Monsieur, dès que les enchères ouvriront, le 8 Janvier, vous aurez accès au bouton pour enchérir sur cette même page. Ensuite, il vous suffira de faire les enchères du montant de votre souhait. Comme toute vente aux enchères physique ou online, il n’y a pas possibilité de voir ou d’essayer le véhicule, raison pour laquelle nous sélectionnons drastiquement tous nos véhicules pour qu’il n’y ait pas de mauvaises surprises. On peut en revanche demander une vidéo complémentaire au vendeur si vous avez une demande particulière, et bien sûr, si vous êtes l’enchérisseur gagnant, vous aurez possibilité d’essayer le véhicule avant le paiement final, si vous le souhaitez.


      Répondre

  2. gilles_gregoire

    Bonjour , pourriez vous me donner approximativement la localisation du véhicule en Italie?
    Merci d’avance
    Gilles Grégoire


    Répondre

    • Piston Addict

      Bonjour, oui elle se trouve au nord de l’Italie.


      Répondre

      1
  3. franckstitch

    Bonsoir,

    Le véhicule est-il vendu HT ou TTC ?

    A-t-il un prix de réserve ?

    Merci pour votre réponse.

    Bien cordialement.

    Franckstitch


    Répondre

    • Piston Addict

      Bonjour, le prix de réserve est TVA inclus (TTC).


      Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Abarth 124 Spider

Sold by a professionnal

Make an offer

If you want a car that looks great, is fun to drive, and is easy to live with, you should consider getting a roadster. There are several relatively new models to choose from, and one of them is the 124 Spider, which shares its mechanical underpinnings with probably the most famous roadster today – the Mazda MX5. As such, it represents a unique blend of Italian style and Japanese precise technology.

And when Fiat’s in-house tuner spices up all this, you get a fiery Abarth 124 Spider, one of which is on auction right here on our site. This immaculate 2019 model has done just a little over 23,000 kilometers and is currently looking for a new owner. And, apart from the sleek looks and enjoyable performance, it also hides one more ace up its sleeve.

Item condition: Used

Category:
  • Your 3.5%* secured payment is in good hands
  • Each vehicle history is checked by a third party
  • All our sellers are manually verified

*3.5% of the sale price capped at 5 000 € maximum if no reserve price setup and +10% of the amount between reserve price and final price if the final price beats the reserve price (VAT may apply).


Auction History

Auction has finished

Auction failed because item did not make it to reserve price

Highest bidder was: nuvolari83

Bids User
27 000 nuvolari83
26 000 nuvolari83
22 000 autosok
21 000 antoniotres
20 000 franckstitch
19 000 antoniotres
18 000 franckstitch
17 000 antoniotres
16 000 antoniotres
15 000 antoniotres
11 000 gilles_gregoire
Auction started
How it Works

Description

Exterior

On the outside, it’s apparent at first glance that this is more than an ordinary, off-the-shelf 124 Spider. This black-painted roadster features more aggressive bumpers, xenon headlights, and a double-sided exhaust at the back, with two chromed tips on each side. All these details give the car a formidable road presence that unmistakably separates it from its mild-mannered cousin. And if this isn’t enough, the badge on the side celebrating Abarth’s 70th anniversary is sure to stress out the exclusiveness of this particular model.

This Abarth 124 Spider sits on 17-inch rims fitted with Bridgestone tires, which might be past their prime time. The wheels also give a clear view of the massive red Brembo brake calipers that promise excellent stopping power.

Interior

As with the outer looks, the interior features several eye-catching details that clearly show the car’s origin. For a start, a pair of comfortable seats covered in suede leather, with a  massive red Abart lettering stitched into its backrest. The red-colored details also accentuate the steering wheel and the instrument panel behind it, dominated by a rev counter that goes up to 8000 RPM. Lastly, the minimalistic dashboard only holds the essentials, such as the air-con controls and the center-mounted display, making it obvious this car is made primarily for driving.

Mechanics

At first glance, the 1.4-liter engine under the hood may not seem as convincing as one would expect. However, thanks to a turbocharger and tricked-up fuel management, which up its output to 170 horsepower, this smooth 4-cylinder unit does pack quite a punch. The transmission – a conventional six-speed manual – is another detail revealing the Spider’s true nature. This drivetrain configuration, combined with superb suspension and capable brakes, makes it a proper driver’s car designed to take on any twisty road.

Vehicle’s history

In the end, a word or two about this Abarth Spider’s current condition. The last regular service, which included an oil change, was done in January 2023. More recently, in December, the brakes were overhauled. Based on the provided photos and corresponding video, the car appears in mint condition, with no visible damage or wear marks.

Furthermore, the seller says the car, which is currently in Italy, wasn’t used on track nor involved in any accidents, with a matching CARFAX Vehicle History Report to confirm this.


Check the cold start video of this beautiful Abarth 124 Spider :

Additional information

Documents

CarFax

Download

Vendor Info

  • Profil: professionnal
  • Country: Italy

Legal information

Piston Addict Auction fee for the buyer : 3.5% of the sale price capped at 5 000 € maximum if no reserve price setup and +10% of the amount between reserve price and final price when the final price beats the reserve price.
The payment of the vehicle has to be done directly to the seller by wire transfer via the tchat of your Piston Addict account when this vehicle auction is won.

Country where the vehicle is situated : Italy
Vehicle registration : Before bidding, please check your country's vehicle registration regulations. Neither Piston Addict nor the seller is responsible for the registration of this vehicle in your country.

Transport : You will have to manage the transport to get the car/bring the car to your home.

Comments

  1. Marco

    Hi.
    Italian license plate?


    Reply

    • Piston Addict

      Yes, Italian license plate.


      Reply

Add a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Newsletter

Join our community, be informed of new auctions and get a discount code to upload your vehicle for free on our european auctions marketplace.